Haval 6, le SUV du constructeur automobile chinois Great Wall

C’est un SUV chinois qui cartonne en ce moment en Chine. Haval 6 ou le luxe à petit prix. En matière de sécurité, un des meilleurs crash tests au monde après la Volvo. Excellente caisse au beau design, confortable, puissante et bonne tenue de route. Un moteur robuste avec un excellent truck record. La transmission est disponible en boite mécanique et automatique.

Haval 6, look très réussi

A première vue, il vous semble voir une touareg ou quelque chose qui lui ressemble. Vous comprenez rapidement que ce modèle est inspiré des SUV allemands. La commercialisation de ce modèle en Chine représente 40% du marché dans le pays. Cela représente un succès par rapport aux modèles des SUV étrangers présents en Chine. A l’intérieur, le tableau de bord est sous forme de deux étages très pratiques. Pas beaucoup d’options au tableau de bord, tout est pratique et performant.

Dimensions et motorisations Haval 6

Haval 6 est longue de 4500 cm, large de 1855 cm et haute de 1699 cm. Le coffre peut recevoir 483 L de volume. Sous le capot de Haval 6, vous trouverez un moteur essence, de 4 cylindres, de 1490 cm3 de cylindrée, qui développe 170 Ch.DIN. Ce SUV chinois est équipé d’une boite automatique fluide, de 7 rapports à double embrayage.

Image : wikipedia.org

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *