Le constructeur automobile chinois JAC Motors

Anhui Jianghuai Automobile Group ou JAC Motors a été fondée en 1964 et cotée à la bourse de Shanghai en 2001. Ce constructeur automobile est reconnu pour son contrôle de qualité strict et à l’amélioration constante de la gestion de ses productions. C’est pour cette raison que la marque fut récompensée comme la «Marque recommandée pour l’exportation», la «Marque la plus compétitive sur le marché», et l’«Entreprise pour l’exemption de l’inspection des exportations» par la China Chamber of Commerce.

Une vision qui a permis l’expansion de la marque

A ce jour, JAC a exporté des produits vers les régions d’Amérique du Sud, d’Europe, d’Afrique et d’Asie et établi des relations amicales avec plus de 130 pays à travers le monde. JAC compte plus de 100 magasins outre-mer et 19 usines répartis dans le monde. Sur le marché international, JAC a formé ses avantages concurrentiels dans les véhicules utilitaires et les voitures particulières, ce qui a permis d’améliorer les images de marque des produits automobiles JAC et chinois.

Une perspective d’avenir qui n’est pas sur le point de s’arrêter

Dédié aux progrès de l’industrie automobile en Chine et déterminé à devenir un constructeur automobile chinois de premier plan avec une compétitivité internationale, JAC se concentre sur la fabrication de véhicules commerciaux pour consolider et développer sa position de leader sur divers marchés de véhicules commerciaux.

La marque s’est développée avec succès dans la fabrication de voitures particulières grâce à la coopération internationale et à l’intégration des ressources nationales et mondiales. Visant à devenir une marque de classe mondiale, elle est en phase d’améliorer sa supériorité dans la technologie, la fabrication, l’image de marque et le réseau de vente grâce à un développement rapide.

Le constructeur automobile JAC se consacre au développement et à la production de véhicules sûrs, respectueux de l’environnement, économiques et moins énergivore, sur la base d’une progression soutenue de la marque et d’une amélioration des coûts.

Image : wikipedia.org

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *