MG GS, le nouveau SUV chinois

MG GS est une voiture sino-anglaise. La GS a été lancé en 2015 à Auto Shanghai. C’est une marque anglaise fabriquée en Chine. Le MG GS est le premier véhicule utilitaire sportif (S.U.V.) de la marque MG Motor. Le design GS est le fruit d’une collaboration entre le centre de Shanghai et Longbridge. Au royaume uni, ce nouveau SUV a été lancé en 2016, au London Motor Show.

Motorisation

Les modèles GS sont propulsés par deux moteurs à essence. Le premier est un moteur turbo, de 1,5litre soit (1490 cm3), qui développe 168 ch DIN soit (125 kw, 170 ch), qui atteint une vitesse maximale de 190km/h. Ce moteur a été développé en collaboration avec Général Motors.
Le deuxième moteur de 2,0 litres a été développé en étroite collaboration avec le constructeur allemand Opel. Le moteur 2 L TGI-Tech n’est pas disponible au royaume uni.

Particularités de MG GS

Le MG GS est une voiture sportive de 4500 cm de long, de 1855 cm de largeur et d’une hauteur égale à 1699 cm. Son coffre est assez grand de 483 L. la voiture possède plusieurs fonctionnalités uniques telle que les phares, l’emphase horizontale, le charisme et le regard perçant de cette SUV qui fait ses premiers kilomètres.

Image : wikipedia.org

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *